Le français  FFSMC production vient d’annoncer la commercialisation d’un nouvelle planche dédiée à la Citroën DS3 WRC de Thierry Neuville (et son copilote Nicolas Gilsoul) lors du rallye Monte Carlo 2012.

12065608_1025444030870040_8501096189922034745_n

Cette planche n’est pas tout à fait nouvelle. C’est en fait une mise à jour importante. En effet, l’ensemble des décalcomanies de la planche ont été améliorées mais surtout prédécoupées. Cette petite mise à jour est en fait un apport majeur dans la facilité de mise en oeuvre de cette planche. La décoration de cette voiture a pour particularité d’intégrer de nombreuses tâches de couleurs dispersées sur les flancs et le toit de la voiture. Quand vous avez toutes les petites tâches à prendre une par une, les choses sont compliquées et par forcément « justes ». Vous n’avez plus d’excuses pour justifier vos erreurs de placement grâce à cette planche !

decals-124-citroen-ds3-wrc-t-neuville-n-gilsoul-monte-carlo-2012

FFSMC fournit une planche vraiment complète intégrant également les décorations pour le tableau de bord, les pneus ou bien encore la console. Mais FFSMC ne s’arrête pas là, puisqu’il fournit également, une planche de décalcomanie « carbone » afin de vous permettre de faire l’aileron arrière ainsi que l’ensemble des autres pièces carbonisées : un beau geste qui vous évitera d’acheter une planche supplémentaire.

FFSMC tient à rappeler que la planche n’a pas été dessiné par lui, mais par « Fab » un ami de très longue date, un passionné que vous pouvez rencontrer sur les forums de discussions. L’ensemble est commercialisé un peu moins de 20 euros sur le site officiel de FFSMC.

decals-124-citroen-ds3-wrc-t-neuville-n-gilsoul-monte-carlo-2012 (1)

 

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis